Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Naruto en face à face avec Sasuke, voilà une vision qui ne laissera jamais indifférent. Les deux frères ennemis sont une fois de plus prêts à en découdre, dans ce premier trailer assez grandiose du tout nouveau jeu vidéo estampillé le ninja le plus connu de la terre.

Ultimate Ninja Storm 4, voilà un nom qui devrait résonner comme une douce caresse au creux de l’oreille de pas mal de fans. Un quatrième volet de Ultimate Ninja Storm, c’est avant tout la promesse d’une vraie suite qui s’éloigne des traces du décevant Générations, sorti il y a quelque temps. C’est également la promesse de voir l’univers de Masashi Kishimoto perdurer au-delà de l’arrêt récent du manga, après 15 ans de bons et loyaux services dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump. Le ninja de Konoha reste quoi qu’il arrive une valeur sure, dont les adaptations vidéoludiques de Cyberconnect2 ont su faire de l’ombre aux jeux Dragon Ball Z ces dernières années. La raison est toute simple : les jeux Naruto ont su apporter un gameplay assez novateur dans le monde des jeux de combats, qui parvient à retranscrire des affrontements qui se rapprochent fidèlement du dessin animé.

Le premier jeu Naruto nouvelle génération


Si certains trouvent justement le gameplay des jeux Naruto un peu simplistes, il faut également souligner que ces derniers offrent un équilibre vraiment honnête entre plaisir de jeu, marge de progression, et surtout accessibilité. Bien entendu, on retrouve également quelques-unes des attaques les plus impressionnantes de l’animé, parfaitement enrobées dans un joli ensemble d’effets pyrotechniques qui titillent la rétine. Sans surprises, ce premier volet nouvelle génération met l’accent sur ces attaques dévastatrices, qui promettent d’être toujours plus impressionnantes. Le jeu est pour le moment prévu uniquement sur PS4, dès l’année 2015. Mais on ne serait pas surpris de voir d’autres consoles se joindre à la fête. En attendant, on vous laisse découvrir le trailer ci-dessous, qui dévoile un condensé assez impressionnant d’attaques dantesques, de boss géants, et de cris de douleurs. Le bonheur dans sa plus simple expression :

Par Yox le

Plus de lecture