Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la licence est au coeur d’une petite polémique, le 3ème volet de Dead Space se prépare à accueillir un DLC qui devrait combler les fans.

Intitulé L’Eveil, les développeurs garantissent un aspect horreur plus présent. Intercalé dans la campagne, il mettra en scène Isaac et John Carver en pleine exploration de la tour CMS Terra Nova, peuplée de cultistes procédant à des sacrifices humains. Le contenu devrait durer plusieurs heures et inclura de nouveaux Nécromorphs et humains ( génial… ).

Ainsi, ce retour aux sources promis permettra peut-être à ce 3ème opus de trouver grâce aux yeux des fans les plus hardcores, réclamant le retour de l’ambiance de ses prédécesseurs. Ceci pourrait donc se révéler décisif quand à l’avenir de la série, alors que des rumeurs font état de  son arrêt suite aux ventes décevantes de cette épisode, même si l’éditeur EA a démenti le tout de manière très virulente. Verdict le 13 Mars.

Par Spine le

Plus de lecture