Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si il y a bien un MMO que de nombreux joueurs doivent attendre, c’est The Elder Scrolls Online. Fort de cette licence composé des célèbres Oblivion, Skyrim et autre Morrowind, Bethesda détient une grande quantité de fans conquis par avance par l’univers. L’occasion de les combler un peu plus avant la sortie !

Il suffit de voir le nombre de MMO qui se sont casser la gueule pour savoir qu’il ne suffit pas d’un univers monstrueux pour garantir un succès. Pour autant, The Elder Scrolls Online aura au moins l’originalité d’être en vue à la première personne, comme les autres titres de la série. Prenant place en Tamriel, il mettra en scène la Guerre des Alliances entre, le Pacte de Coeurébène, l’Alliance de Daguefilante et le Domaine Aldmeri, alors que le prince daedrique Molag Bal règne sur le royaume… Bien entendu, ce sera aux joueurs de décider laquelle ils veulent rejoindre en choisissant une race parmi les trois qui constituent chacune des factions.

Même si le titre n’est prévu que pour 2014, la vidéo de gameplay disponible ci-dessous permet d’apercevoir la création de personnages ainsi que quelques séquences en vue subjective pour se donner une idée. Le moins que l’on puisse dire est que les habitués ne seront pas déstabilisés pas l’interface (même si elle n’est pas définitive), les livres à lire ou encore l’aspect général du jeu. Attendu sur PC, Xbox One et PS4, le modèle de payement n’a pas été annoncé, mais il est probable que le principe de l’abonnement soit retenu.

Par Spine le

Plus de lecture