Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un nouveau pack multi pour AC3

Petits meurtres entre amis

La valse des DLC continue et c’est au tour d’Assassin’s Creed 3. Les joutes multijoueurs risquent donc de s’étoffer un peu plus.

Alors qu’il faudra attendre pour avoir la fameuse histoire mettant en scène un Georges Washington auto-proclamé roi, les assassins en herbe pourront en découdre de plus belle avec le pack « Battle Hardened ».

Au menu des festivités vous seront proposés trois nouveaux persos en la personne d’un gouverneur, d’un homme-coyote et d’un Highlander ( non, pas Christophe Lambert ). Ce n’est pas tout, trois maps reprenant des décors du solo seront aussi de la partie. Le tout sera disponible le 8 et le 9 Janvier sur 360 et PS3 respectivement, pour la modique somme de 995 francs… soit environ 10E. En revanche les possesseurs du season pass pourront se toucher dessus gratuitement.

Bien que ce multi soit loin d’être le populaire, il doit bien y rester des gens qui sont intéressés ? Non ? …Apparemment j’ai parlé trop vite.

Par Spine le

Plus de lecture