Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est au tour du fameux Sir Hammerlock d’avoir le droit à son extension prévu pour le 15 Janvier en nous proposant une partie de chasse. Parmi toutes les nouveautés, l’apparition d’un nouveau continent semble être l’élément principal.

Portant le nom d’Aegrus, cette nouvelle zone devrait se montrer assez grande vu l’utilisation du terme continent. Malgré l’absence d’image, le changement de décor devrait être assuré avec un environnement de type jungle et sa tribu tribale. Un nouveau véhicule sera lui aussi à disposition en la présence du Fanboat qui, comme son nom l’indique, sera un bateau. Ses attaques devraient pouvoir faire des dégâts corrosifs, incendiaires ou électriques.

Des ennemis inédits seront également présents ainsi que, pour les plus téméraires d’entre vous, un autre boss surpuissant dans la veine des Hyperius et Terramorphous. Au niveau de la durée de vie, celui-ci devrait être assez similaires aux autres DLC avec 5 missions principales et 12 missions secondaires qui devraient être orienté vers la chasse.

Chasse, pêche et tradition sur Pandore? Nous on est chaud !

Par Spine le

Plus de lecture