Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Disney décide de revenir en force dans le monde du jeu vidéo en révélant en Janvier un nouveau jeu lors d’une conférence de presse. Peut-être pris de court, la compagnie de la souris voit son jeu possiblement leaké sur internet.

Nommé Disney Infinity, le titre serait un monde ouvert fortement inspiré du mode  »Coffre à jouets » de Toy Story 3. Le jeu serait découpé en 2 parties: une où le joueur va dans un des univers prédéfinis inspirés des film d’animations, et une autre où il serait possible de tout construire à sa guise avec notamment les éléments des autres mondes. La présence de missions et d’histoires reste à confirmer mais il serait possible de foutre le bordel chez tout ce petit monde. Courses, destruction des bâtiments, shoot, conduite de voitures, d’avions, etc.Tout ce qu’il faut pour varier les plaisirs malgré l’absence des filles de joie. De plus, chaque personnage jouable aurait ses propres capacités. Par contre, le titre serait qualifié comme une plateforme de jeu et devrait donc durer dans le temps en rajoutant des thèmes au fur et à mesure.

Si les infos se révèlent correctes, il risque bien d’être un jeu familial de qualité permettant de concilier le père beauf joueur de COD et son enfant abruti par des jeux Beyblade et autres Ben 10.

Par Spine le

Plus de lecture