Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les félicitations du jour vont à Lag Master163, qui a recréé une bonne partie des cartes de Portal 2 sur son serveur Minecraft. Un joueur extrêmement motivé donc, qui a utilisé les serveurs Vanilla du jeu. Une sorte de serveur où tout est permis.

Plusieurs années après, la communauté Minecraft est encore et toujours active. De nombreuses cartes sont quotidiennement diffusées sur le net, certaines étant plus ou moins originales. Téléchargeable en suivant ce lien, la carte Portal permet de créer les fameux portails Oranges et Bleus, rebondir sur des gels, et ouvrir des portes. Bref, beaucoup de joie que les fans de Valve sauront apprécier à sa juste valeur. Il ne manque plus que quelques réflexions sadiques de Glados, et le tour est joué. Bon, on ne va pas se mentir, ça ne vaut pas une vraie partie de Portal. Ni même une vraie partie de Minecraft. Mais on applaudit l’initiative :

Par Yox le

Plus de lecture