Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 27 avril 2016, la vie de Nathan Drake va changer à jamais. Le héros de la saga Uncharted sera confronté à un dilemme aux proportions cornéliennes. La famille, ou l’Aventure. Le bonheur, ou le grand frisson. La vie, ou la mort.

C’est en tout cas ce qui ressort de ce nouveau trailer franchement bien réalisé, qui s’attarde sur le scénario de ce quatrième (et ultime) volet de la saga. Au-delà de la claque graphique qui est encore en train de prendre son élan, ou bien des séquences de gameplay totalement surréalistes, l’histoire devrait avoir une part importante à jouer. Certes, on ne s’attend pas à un scénario digne de la cérémonie des Oscars, mais il serait dommage de mépriser son impact sur l’expérience globale du jeu. Elle s’attardera tout particulièrement sur le frère de Nathan Drake, et le lien unique qui les unit. On vous laisse jeter un œil à ce nouveau trailer, ou au bout de ce lien si vous préférez la version française. L’aventure n’attend pas :

UC4 Story 02

UC4 Story 03

Par Yox le

Plus de lecture