Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dès qu’il s’agit de parler d’Uncharted 4, les superlatifs fusent à la vitesse de l’éclair. Pourtant, on pèse bien chacun de nos mots en disant que le jeu d’aventure de Naughty Dog sera probablement la première vraie grosse claque de la nouvelle génération de consoles.

Cette nouvelle vidéo de gameplay dans les terres ocres de Madagascar est un petit bijou. Accompagné de l’infatigable Sully, Nathan s’approche d’un volcan endormi depuis des siècles. Au-delà des graphismes à tomber, des animations absolument parfaites, ou du gameplay toujours aussi imparable, ce qui frappe tout particulièrement, c’est le côté semi-ouvert de certains niveaux du jeu. C’est probablement la vraie nouveauté de cette conclusion, qui promet d’être moins linéaire que ses prédécesseurs. L’exploit n’est pas mince, puisque les développeurs semblent avoir réussi à maintenir le niveau extrême de finitions, tout en élargissant les zones de jeu. Une fois n’est pas coutume, certains préfèreront ignorer ces 16 magnifiques minutes de gameplay, et attendre la sortie du jeu sur PS4 le 10 mai prochain. Et on vous comprend. Il n’y a rien de mieux que le plaisir de la découverte, manette en main. Néanmoins, pour les plus curieux, on vous laisse l’objet de la tentation, juste là :

UC4 MADA 01

UC4 MADA 02

Par Yox le

Plus de lecture