Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le dernier trailer de ce qui s’annonce depuis le départ comme étant le dernier jeu de la saga Uncharted. Alors que le prochain bijou de Naughty Dog débarque sur consoles le 10 mai prochain, cette ultime bande-annonce ne manquera pas de souffler sur les braises.

Raviver la flamme du teasing une toute dernière fois, avant de se lancer tête baissée dans la grande aventure. Nathan Drake s’est battu. Il a vaincu des pillards, des contrebandiers, des forces quasi mystiques qui reposaient dans des lieux oubliés, artéfacts de civilisations perdues. Il a mis sa vie en péril, tout ça pour enfin réussir ce que tout le monde pensait impossible. Rendre les armes, poser ses valises, et se sédentariser une bonne fois pour toutes. L’histoire est vieille comme le monde. Aussi vieille que les démons qui hantent Drake. Alors que son bonheur est à portée de main, son avidité presque obsessionnelle d’exploration ne dormait que d’un œil. Réveillé par une vieille connaissance, Drake se lance dans son ultime périple. Certainement le plus rude, mais aussi le plus abouti si on en croit les premières vidéos de gameplay. Plus que quelques jours à tenir.

UC4 Story 02

Par Yox le

Plus de lecture