Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était en 1997. Vous étiez présent, face à votre fidèle Nintendo 64 qui crachait toutes ses tripes sur l’un des meilleurs FPS 3D de la console. Le premier Turok, c’est peut-être vos balbutiements en tant que chasseur de dinos.

Une tendance qui est revenue très fort en 2015, avec un certain Jurassic World. Autant dire que le moment était parfaitement choisi pour ressusciter le tout premier Turok. N’allez pas chercher la grande nouveauté, cette version en haute définition se contente du minimum syndical : Turok premier du nom, ainsi que sa suite Forsaken. Une jouabilité affinée, un brouillard atténué, et c’est à peu près tout. La bonne nouvelle, c’est que le jeu est d’ores et déjà dispo sur PC. On devine à peine cette volonté de tirer allègrement sur la corde nostalgique. Compte tenu de la réputation de la saga, ils auraient presque tort de s’en priver. Il n’y a plus qu’à attendre une vraie suite, sur les consoles nouvelles générations. Avouez que ça aurait quand même de la gueule.

Turok 01

Par Yox le

Plus de lecture