Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’E3 approche à grands pas et PlayStation n’hésite pas à tirer de grosses cartouches à l’image de ce trailer de Days Gone accompagné d’une date de sortie calée au 22 février.

On se souvient tous de la terrifiante présentation en live de Days Gone lors de la conférence E3 du constructeur en 2016 dans laquelle les centaines de morts-vivants déferlés sur le joueur totalement dépassé par la marrée de corps voulant s’abattre sur lui. Dans ce nouveau trailer, peu de zombies, mais une grosse présentation des dangers de ce monde auquel Deacon St. John va devoir faire face, de la secte adoratrice des morts-vivants aux nombreux animaux qui n’hésiteront pas à nous flanquer une vilaine raclée, autant vous dire que l’univers ultra virulent du jeu n’aura aucune pitié pour vous, vous êtes prévenus.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture