Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne tarit pas d’éloge sur le premier Tomb Raider. En même temps, comment réfuter deux décennies d’influence majeure dans le monde du jeu vidéo ? Lara Croft est et restera une icône, qui aura su traverser les frontières du simple divertissement vidéoludique.

Aujourd’hui, elle est sur le point de revenir dans l’arène du septième art après une renaissance totale sur consoles. Les deux derniers jeux Tomb Raider ont presque totalement réinventé la jeune archéologue britannique, en lui insufflant une jeunesse, une fraîcheur et une certaine fragilité que l’on ne lui connaissait pas forcément. Et si elle garde au fond d’elle ce feu et cette force de détermination qui ont fait d’elle une égérie du loisir virtuel, il est intéressant de constater que la licence a bien évolué depuis ses débuts en 1996. Justement, ces débuts les voici. En pixels, en 3D, et directement jouables depuis votre navigateur internet. Autant vous prévenir direct, lorsque vous déciderez de cliquer au bout de ce magnifique lien, vous serez directement plongés dans l’action. Les loups, les chauves-souries et les souvenirs nostalgiques n’attendent plus que vous.

ON PARLE DE JEUX VIDEOS RECENTS ET CULTES DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. FONCEZ Y JETER UN OEIL AU BOUT DE CE LIEN !

Par Yox le

Plus de lecture