Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tous les ans c’est la même affaire. Le plus grand salon mondial du jeu vidéo agite la toile, vous inonde d’infos, de trailers, et de gameplay tous plus surréalistes les uns que les autres. Le but est simple : vous mettre gifle après gifle jusqu’à ce que votre porte-feuille vous en tombe des mains. Pour ne rien rater, on s’est dit qu’on allait vous mettre tout l’E3 dans une seule URL. On fera bien entendu d’autres papiers plus approfondis pour les gros jeux. Préparez votre touche F5, puisqu’il va falloir actualiser cette page jusqu’à la fin du salon.

Le très prometteur Metal Gear Solid V s’est dévoilé dans une nouvelle vidéo


On ne fera pas l’apologie de l’attente colossale que représente ce cinquième épisode de Metal Gear Solid V. Tout d’abord parce-qu’il s’agit très probablement du dernier jeu dirigé par le grand Kojima (qui a officiellement prononcé son divorce avec Konami), et ensuite parce-qu’on parle de l’un des épisodes les plus ambitieux de la série, qui sera pour la première fois dans un monde ouvert. Cette nouvelle vidéo risque d’ailleurs de faire (très) plaisir aux fans, puisqu’elle dévoile les passages de la jeunesse des « enfants terribles ».

On a eu droit à un joli gameplay du très prometteur Deus Ex Mankind Divided


On ne le dira jamais assez : le prochain Deus Ex est probablement l’un des trucs qu’on attend le plus en terme de jeux vidéos. Pas seulement pour sa direction artistique gothique / cyberpunk, ni même pour la réflexion assez d’actualité sur le transhumanisme, mais bien parce-que l’épisode précédant posait les bases d’un renouveau franchement excitant pour le shooter culte. Un jeu vidéo science-fiction pur jus.

Le nouveau trailer de Kingdom Hearts 3 a fait plaisir à tout le monde


On l’aura attendu longtemps. Très longtemps. La collaboration entre Disney et les papas de Final Fantasy s’apprête à recevoir son troisième épisode sur consoles. Et bonne nouvelle, Kingdom Hearts 3 s’est dévoilé dans un trailer de gameplay franchement convainquant. L’occasion de constater que la direction artistique colorée et féérique des équipes de Square Enix fait toujours autant d’effet. Jugez plutôt.

On a eu droit à du nouveau gameplay totalement fou de Just Cause 3


Je crois que vous avez saisi le concept : le coeur de ce troisième épisode de Just Cause n’a pas changé. Il s’agit toujours de détruire tout ce qui se tiens debout dans un enfer insulaire, mené de main de maitre par un dictateur sanguinaire. La destruction, le chaos, des explosions massives : voilà un peu le programme de ce Just Cause 3, qui semble avoir mis un point d’honneur à vouloir vous filer tous les accessoires nécessaires pour accomplir cette notre besogne. Grappin, véhicules, hélicos et cascades. Accrochez-vous :

Par Yox le

Plus de lecture