Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour une fois qu’un jeu sur les Tortues Ninja s’annonce plutôt pas mal, personne n’ira s’en plaindre. Prévu pour sortir au beau milieu de l’été 2016, le nouveau TMNT s’annonce aussi fun que décomplexé.

Deux qualificatifs qui résument assez bien le boulot du studio Platinum Games, qui règne en maître sur la galaxie des beat’em all les plus nerveux. De Mad World à Bayonetta en passant par Metal Gear Rising, le studio n’a plus rien à prouver dans le domaine, et semble parfait pour donner au jeu le gage de qualité qui manquait par le passé à certaines adaptations vidéoludiques du quatuor de reptiles. Baptisé Des Mutants à Manhattan, le jeu résolument sans prétention, affiche un joli cel-shading, et promet quatre styles de combats pour autant de tortues. Jouable en coopération, le titre rassemblera les ennemis emblématiques des comics, à commencer par Shredder et le Foot Clan, mais aussi Bebop et Rocksteady. Mutants, Aliens et mercenaires seront au menu de ce jeu au scénario inédit signé Tom Waltz, l’un des auteurs actuels de la série. Bref, tous les voyants sont au vert. EDIT : Le jeu est maintenant dispo. En voici le trailer de lancement.

TMNT platinum 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture