Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il n’ait pas eu droit au succès imparable d’un Call of Duty ou d’un Battlefield, on ne peut s’empêcher de penser que Titanfall avait réellement les moyens de tenir tête aux ténors de l’arène sans merci des FPS multijoueurs.

Avec son gameplay dynamique partagé entre des phases à pied, et des séquences ultra-brutales en robots méchas armés de la tête aux pieds, le premier Titanfall a mis un petit coup de savate dans le monde autrefois bien trop tranquille des FPS en ligne. C’est d’ailleurs le seul titre à peu près innovant de sa catégorie, et probablement la source d’inspiration principale des concepteurs du multi de Black Ops 3. Néanmoins, le jeu souffrait d’un affolant manque de contenu, et d’une exclusivité console Xbox One assez plombante. Alors que sa suite s’apprête également à sortir sur PS4, le jeu se dévoile dans un premier teaser. Sans surprise, ça s’annonce assez musclé. À noter que les robots titans disposeront désormais d’armes de corps à corps assez dévastatrices. Un mode solo fait également son apparition, bien que l’on mise tout sur la puissance du multi. EDIT: Le jeu vient de sortir. En voici un ultime trailer.

TitanFall 2 02

FT2 E3

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture