Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le carton planétaire de l’adaptation de The Walking Dead, pas étonnant qu’on ai envie de surveiller le prochain jeu TellTales comme le lait sur le feu. Surtout lorsqu’on sait c’est c’est une nouvelle adaptation de comics prometteuse !

Il faut dire que le studio n’en est pas à son coup d’essai en matière de point’n’click ! Pour ainsi dire, rarement l’équipe a déçu (mise à part de cas calamiteux de l’adaptation Jurassic Park) avec ses nombreux jeux. Les remake de Monkey Island, Sam & Max, Retour vers le futur, Law & Order et bien sûr The Walking Dead ont su s’imposer comme de vraies bonnes surprises !

Aujourd’hui, le studio s’attaque enfin au projet d’adaptation du Comics Fable, connu pour détourner les conte de fées, un peu à la manière de la série Once Upon a Time (mais en différent). Nous y incarneront le personnage de Bigby Wolf, qui n’est autre que… le grand méchant loup ! Sa mission? Assurer la sécurité, mais surtout l’anonymat des créatures féériques dans les rues sombre de la grosse pomme.

L’esthétique particulière, et l’univers atypique de la licence feront à n’en pas douter une adaptation attendue. Il ne reste plus qu’à attendre que le studio TellTales déploie tous ses talents pour nous offrir une narration et des épisodes dignes de ce nom… avant de nous gratifier d’une seconde saison pour l’excellent jeu Walking Dead ! D’ici là, Wolf Among Us risque bien d’occuper nos longues nuits d’été entre deux grosses soirées comme on les aimes !

Par La Redaction le

Plus de lecture