Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Obsidian Entertainement a profité de cet E3 pour dévoiler un peu plus The Outer Worlds, son action-RPG dont on attend beaucoup tant le spectre de Fallout : New Vegas n’est jamais très loin lorsque l’on s’attarde sur cette nouvelle production.

Attention toutefois à ne pas prendre The Outer Worlds pour ce qu’il n’est pas : le jeu est actuellement développé par une équipe de 75 personnes, dont une quinzaine déjà présentes à l’époque de New Vegas. Cette information ,qui vient de Tim Cain et Leonard Boyarsky co-directeurs du jeu, établit également une certitude : ne vous attendez pas à déambuler aussi librement que dans un Fallout. En revanche, si il existe bien un point de comparaison avec le RPG post-apocalyptique de Bethesda, c’est sur la liberté de choix offerte aux joueurs. On parle ici d’un fort système de choix et conséquences. Le jeu nous a jusqu’à aujourd’hui montré sa capacité à offrir des paysages riches et étonnants, des zones semi-ouvertes où l’on croise des personnages que l’on croirait tout droit sortis de New Vegas. Sans rire, on reconnait encore les expressions faciales des PNJ du jeu de 2010 ! Et ce n’est définitivement pas une critique, mais plutôt une forme de satisfaction pour nous. Du reste, on vous laisse profiter de ces nouvelles images. The Outer Worlds sortira le 25 octobre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture