Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que le quatrième et ultime maillon de la série Uncharted a vu le jour, on est en droit de se demander ce qu’il adviendra de la grande saga d’aventure initiée par Naughty Dog en 2007 avec Drake’s Fortune.

Le chapitre de Nathan semble clôt, mais il y avait encore un personnage dont on n’avait pas eu de nouvelles dans la quatrième virée de Drake. Chloe Frazer, la brune ténébreuse, mercenaire et femme d’action reste l’une des grandes absentes de cette ultime aventure. Le personnage n’était pourtant pas aux oubliettes, comme le montre The Lost Legacy, une aventure inédite tirée de l’univers Uncharted 4, qui sera disponible en vente séparée. Le personnage de Nadine Ross sera également de la partie. Plongées en pleine zone de guerre, les deux femmes se lanceront à la poursuite d’un artéfact indien. À l’image du jeu original, c’est techniquement assez grandiose. Et grande première dans l’histoire de la série, les joueurs n’incarneront visiblement pas le personnage de Nathan, au profit de Chloe. Prévue pour 2017, cette nouvelle extension solo se dévoile dans un gameplay de près de huit minutes :

Par Yox le

Plus de lecture