Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Titre culte parmi les titres cultes, Majora’s Mark reste l’un des épisodes les plus emblématiques de la saga de The Legend of Zelda. Originellement sorti sur cette bonne vielle Nintendo 64 vers la fin de l’an 2000, Majora’s Mask va revoir le jour dans une toute nouvelle version prévue pour la 3DS.

Ce n’est pas la première fois que ce titre cultissime revoit la lueur du jour depuis sa sortie initiale. Le jeu avait en effet été réédité par Nintendo sur Gamecube en 2003, puis publié sur le market de la Wii en 2009. La 3DS n’est donc que la quatrième console à accueillir Majora’s Mark. Oui, on sait rentabiliser son contenu chez Nintendo. Surtout lorsqu’il est de bonne qualité. À noter que cette version 3DS sera bien entendu différente de la version Gamecube, puisque cette dernière comportera une option 3D. Un nouveau prétexte pour se replonger dans cette aventure de Link, loin des plaines de Hyrule, dans la contrée de Termina. Le jeu sera disponible dès le printemps 2015. Nostalgie…

Crédit image (modifiée), FireDragonMatty. Retrouvez l’original et toutes les créations de l’anglais sur sa page.

Par Yox le

Plus de lecture