Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sebastian Castellanos n’a pas fini de traverser les pires cauchemars. Et nous non plus d’ailleurs. Le vendredi 13 octobre prochain, la suite du terrifiant The Evil Within viendra copieusement pourrir tous vos sous-vêtements propres. Du moins on l’espère.

Si l’expérience est aussi crade que celle du premier épisode sorti il y a trois ans, le jeu risque d’être l’une des curiosités horrifiques incontournables de cette fin d’année. Véritable hommage au genre horrifique, le premier épisode avait d’ailleurs tendance à partir dans tous les sens. Les références à Resident Evil (du tout premier épisode jusqu’au grandiose RE4), mais aussi à Silent Hill se succédaient tout au long du jeu. Et pour cause, on rappelle que The Evil Within est la création de Shinji Mikami, le père de la saga Resident Evil, à qui le monde de l’horreur doit beaucoup. En attendant plus d’images, on vous laisse jeter un oeil à ce premier trailer très métaphorique.

Par Yox le

Plus de lecture