Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Très honnêtement, The Division a pour le moment autant de chances d’être la tuerie annoncée, comme la déception de l’année. À l’heure actuelle, il est impossible de dire si le contrat sera rempli. Ce qui est certain, c’est que les nouveaux trailers donnent sacrément envie.

Il faut dire que le dernier né de la lignée Tom Clancy a de sérieux arguments à faire valoir. Une ville ouverte en proie à un terrible virus, un doux parfum d’apocalypse au lendemain du Black Friday, et de nombreuses possibilités d’améliorations, qui poussent plus loin les limites d’un shooter à la troisième personne habituel. En misant tout sur l’aspect online du titre, les développeurs entendent bien offrir une expérience à la fois coopérative et compétitive. Bien que chaque agent ait son histoire, ce sera à vous de décider de collaborer, ou de vous entretuer. Plus que jamais, la trahison n’est jamais bien loin. Bien que la qualité graphique du jeu se soit quelque peu amoindrie depuis les premiers trailers, The Division reste visuellement loin d’être à la ramasse. Espérons que l’expérience globale sera à la hauteur de toutes les attentes. Sortie prévue le 8 mars 2016. EDIT : Une vidéo de gameplay de 15 minutes vient d’être dévoilée sur le net.

The Division 02

Division 03

Par Yox le

Plus de lecture