Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout en prenant le soin de ne pas divulguer de chiffres, Ubisoft vient de révéler que The Division était le meilleur lancement de l’histoire de l’éditeur. Le dernier né de la lignée des jeux Tom Clancy est déjà un succès.

On ne peut d’ailleurs que saluer le boulot effectué par les équipes du jeu pour rendre le jeu en ligne le plus stable possible. Lors de chaque gros lancement de jeux qui impliquent de près ou de loin l’utilisation d’une connexion internet, il est de notoriété publique que les serveurs se laissent souvent déborder. Tout du moins lors des premiers jours et week-ends d’exploitations. On se souvient de l’exemple tragique de Battlefield 4, qui avait tiré la langue de longues semaines avant d’offrir un mode en ligne digne de ce nom. Grand Theft Auto Online avait plus ou moins subi le même sort. Même Black Ops 3 continue d’afficher quelques problèmes de connexion lorsqu’un nouveau DLC déboule sur les plateformes de téléchargements. À quelques petits soucis près, on peut donc aisément considérer le lancement de The Division comme un succès. Néanmoins, ce record de vente concerne uniquement les 24 premières heures après la sortie du jeu. The Division était donc l’une des nouvelles licences les plus attendues d’Ubisoft. Reste à voir si elle sera l’une des plus appréciées sur le long terme.

Par Yox le

Plus de lecture