Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Août 2015. L’air est chaud et le soleil vient taper à la fenêtre, pourtant les joueurs sont plongés dans le noir devant ce qui s’apprête à devenir le jeu d’horreur incontournable de la console de Sony : Until Dawn a marqué ses millions de joueurs, et Supermassive Games souhaite désormais aller plus loin avec The Dark Pictures Anthology.

Dans une interview accordée au PlaySation Blog, Pete Samuels directeur et executive producer chez Supermassive nous fait part de l’ambition du studio qui dans ce projet est partenaire avec Namco Bandai chargé de la production. Un projet colossal qui vise à explorer un maximum de sous-genre du cinéma d’horreur, que le studio dénombre aux alentours de 39, qui seront tous ou presque abordé à travers des jeux indépendant les uns des autres, et dont le premier intitulé Man of Medan a d’ores et déjà droit à sa bande-annonce, dévoilant un épisode centré sur l’exploration marine et un sacré huis clos à bord d’un vaisseau fantôme pour quatre jeunes américains et leur skipper. Le studio a également annoncé que Man of Medan serait de loin leur jeu avec le plus d’embranchements et variations de l’histoire existant à ce jour. On vous laisse découvrir le trailer, à condition de ne pas avoir prévu une sortie en mer dans le jour à venir.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture