Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que l’année dernière marquait le retour de la franchise PC, XCOM, avec un tactical-RPG réussi, c’est au tour de The Bureau de faire parler de lui. Bien que montré il y a quelques années, 2K l’a enfin dévoilé officiellement. Ce sont les fans de tactique qui vont être contents !

Se situant aux origines de l’organisation XCOM, le jeu se déroulera en pleine guerre froide. De base, l’agence avait pour but d’enquêter sur les soviets mais la tournure des évènements vont rapidement les obliger à se préparer à une toute autre menace, celle d’une invasion extraterrestre. Dans la peau de William Carter, il faudra lutter avec votre escouade dans un gameplay rappelant les Rainbow Six. La tactique est au centre de l’action. Avec une vue à la 3ème personne, la gestion de son équipe sera primordiale pour ne pas succomber à l’ennemi. Le titre mettra vos compétences à l’épreuve puisqu’il faudra sans cesse élaborer des stratégies. On est bien loin des jeux de shoot de base… Pour voir si le résultat est à la hauteur, il faut patienter jusqu’au 20 Août, mois décidément chargé, aussi bien sur 360, PS3 et PC.

Par Spine le

Plus de lecture