Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne les arrête plus. The Walking Dead, Game of Thrones, Retour vers le Futur, Minecraft ou encore l’excellent Tales from the Borderlands font parti des adaptations réussies des studios TellTale. Leur prochain projet risque bien de faire plaisir aux fans de comics.

Un jeu d’aventure épisodique sur le célèbre Chevalier Noir est loin d’être une mauvaise idée. C’est du moins la spécialité des studios TellTale, qui rachètent des licences à tour de bras afin d’en faire des jeux d’aventures / point’n’click épisodiques depuis maintenant quelques années. Bien qu’imparfaits, chacun de leurs jeux ont au moins le mérite d’apporter une nouvelle lumière sur des licences adulées du grand public, en faisant des jeux largement plus centrés sur le côté émotionnel, avec de nombreux dialogues et des choix qui ne reste jamais sans conséquence. Bref, une sorte d’antithèse du dernier jeu Batman de Rocksteady, qui était épique à tous les niveaux. Espérons que le jeu de TellTale soit aussi bon, dans un autre registre. Sortie prévue courant 2016. Le 2 aout, plus précisément. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Batman Telltale 01

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture