Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez très certainement, les mecs de TellTale Games n’en sont pas à leur coup d’essai en ce qui concerne les adaptations vidéoludiques du comics auréolé de Robert Kirkman. Pour cette quatrième itération dans l’univers de Walking Dead, le studio a décidé de s’attarder sur un personnage ô combien apprécié des fans.

C’est d’ailleurs aujourd’hui que The Walking Dead Michonne débarque sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement, sous la forme d’un nouveau titre épisodique, coupé en trois parties. Une minisérie vendue pour la modique somme de 15 euros, et qui s’attarde sur l’une des zones d’ombre du comics. Si vous ne voulez pas en savoir plus, on vous conseille donc de vous arrêter là. Hantée par les démons de son passé, Michonne quitte le groupe entre les numéros 126 et 139. Mais que s’est-il vraiment passé ? Qu’est-ce qui a poussé Michonne à abandonner Rick et son groupe ? Et surtout, qu’est-ce qui l’a poussé à revenir ? C’est ce que cette minisérie narrative sera chargée de nous révéler en détail. Pour ceux qui hésiteraient encore, on vous laisse sur ce court trailer, ainsi que cette vidéo de gameplay de 6 minutes, dans la peau de l’un des personnages les plus emblématiques de Walking Dead.

Michonne TellTale 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture