Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous auriez encore quelques doutes, Tekken 7 sortira bien sur les consoles nouvelles générations. La seule question qui reste actuellement sur toutes les lèvres tient en un seul mot : quand ? Pour le moment, il faudra se contenter d’un vague début 2017.

Alors que la moitié du Japon a déjà plié l’intégralité du jeu trois fois en salle d’arcade, le public européen et américain doit une fois de plus prendre son mal en patience. Alors que la saga célèbre ses 20 ans d’existence, un nouveau trailer vient d’être dévoilé. On y apprend que le scénario de ce septième opus reviendra aux fondamentaux, et s’attardera sur les événements qui ont précédé le tout premier jeu Tekken. Une plongée aux racines du mal qui hante le clan Mishima depuis maintenant deux décennies. On vous laisse découvrir le trailer, juste là. EDIT: Une nouvelle vidéo vient d’être révélée sur le fils adoptif de Heihachi Mishima, rival de Kazuya, j’ai nommé Lee Chaolan :

Tekken 07

Par Yox le

Plus de lecture