Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme tout bon jeu de combat qui se respecte, la cinématique d’intro n’a qu’une seule véritable utilité : celle de vous galvaniser avant d’en mettre plein la face à vos potes qui continuent à décapsuler les bières, ou bien à des types online qui ne vous monteront aucune pitié.

Et à ce jeu-là, l’intro de Tekken 7 fait plutôt bien le boulot. Toute en retenue, elle expose l’éternelle rivalité qui oppose Kazuya et l’impitoyable Heihachi Mishima, qui assume toujours autant sa coupe de cheveux, en plus d’être un combattant à la puissance redoutable in-game. Avec la promesse de révéler les secrets du clan Mishima, le scénario de Tekken 7 prend une part importante dans l’introduction, qui dévoile aussi d’autres personnages, dont un certain Akuma. Pour en découvrir plus sur le sujet, vous pouvez d’ailleurs jeter un oeil à cet autre trailer spécialement dédié à l’histoire, qui relate les proportions bibliques du conflit au sein des Mishima.

ON PARLE DE JEUX RECENTS OU RETRO, DE SERIES CULTES ET DE POP CULTURE DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AU PREMIER NUMERO DE S!CK. C’EST SANS ENGAGEMENT ET VOUS NE SEREZ PAS PRELEVE D’UN CENTIME AVANT JANVIER 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture