Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous aviez encore des doutes sur le prochain Tekken, cette vidéo d’une grande violence devrait vous rassurer un peu plus sur l’efficacité du jeu de combat culte de Namco. On y retrouve quelques visages connus, qui exécutent une flopée de nouveaux coups punitifs à souhait.

Beaucoup d’eau est passée sous les ponts depuis le tout premier Tekken sur PSone. Nous étions alors en 1995, et une légende venait de naître. Presque deux décennies plus tard, le maître de la baston 3D n’a visiblement pas dit son dernier mot, et c’est plutôt une bonne nouvelle. Prévu pour l’année 2015 sur PS4 et One, le titre semble s’être paré de tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga : fun, accessibilité, et une bonne dose de coups extrêmes. Un cocktail qui risque bien de tourner dans pas mal de salons, lors de nombreuses soirées à venir. Dans un tout autre registre, notez que le très attendu Street Fighter V s’est également dévoilé cette semaine, avec un gameplay 2D percutant dans la plus pure tradition. Une chose est sure : ceux qui aiment se mettre sur la gueule entre amis risquent bien d’en avoir pour leur argent.

Crédit image d’accueil, Krukmeiser. Retrouvez tout le boulot de cet artiste à cette adresse.

Par Yox le

Plus de lecture