Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les amateurs de FPS coop connaissent bien Borderlands. Illustre modèle d’un certain Destiny, le titre de Gearbox Software reste à ce jour l’une des plus grosses boucheries coopératives que le jeu vidéo ait à offrir. Aujourd’hui, sort un tout nouvel épisode dérivé de la fameuse série.

Tales from the Borderlands, c’est un peu la rencontre entre le jeu original, et les jeux point’n’click de TellTale Games. Vous le savez, le studio affectionne tout particulièrement les jeux d’aventures divisés en plusieurs épisodes, comme ce fut le cas avec l’excellente adaptation de Walking Dead, ou bien le futur jeu Game of Thrones. Ici, il sera donc question de choix moraux et non de défouraillage massif. Prenant place après les événements de Borderlands 2, le trailer nous tease un petit retour de Handsome Jack, le grand méchant de la série. On y contrôlera un duo de héros, qui retrouveront les terres désolées de pandore. On reconnait bien là le style désertique de Fyrestone, le lieu où tout a commencé. Bien loin des effusions lunaires de Borderlands The Pre-Sequel, le dernier volet en date.

Par Yox le

Plus de lecture