Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Terminator dans Mortal Kombat ? On se doutait que ce ne serait pas pour enfiler des perles. Mais quand bien même, les mouvements du fameux T-800 sont particulièrement sauvages. Hasta la vista, baby.

Au-delà de l’opportunité commerciale qui coïncide étrangement bien avec l’arrivée du film Dark Fate, ce nouvel ajout au roster de Mortal Kombat 11 ne manque pas d’atouts. Avec son imposante démarche de semi-remorque, le personnage n’est pas le plus rapide, mais ces coups sont d’une efficacité redoutable, alternant les gros coups de tête et les décharges de shotgun. N’oublions pas les quelques enchaînements létaux (mention spéciale pour l’écrasement de noix), et ces mouvements de Fatalités qui versent dans le pur fan service (coucou la time sphere). Vous vous en doutez, le T-800 fait partie d’une offre DLC, qui sera dispo le 8 octobre prochain. Il sera suivi du Joker et de Spawn, qui débouleront respectivement le 28 janvier et le 17 mars de l’année prochaine.

Par Yox le

Plus de lecture