Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À seulement quelques jours de la sortie du jeu sur les consoles de la planète entière, le site américain IGN a décidé de nous gratifier d’une énorme série de vidéos de gameplay. De quoi faire le plein d’infos sur le prochain Star Wars Battlefront.

Que ce soit l’arrivée de Han Solo, la princesse Leia, l’Empereur Palpatine ou bien le charismatique Boba Fett, ces différentes vidéos en disent plus sur le gameplay unique de ces personnages très spéciaux, que les joueurs pourront incarner durant leurs parties de Battlefront. On y découvre aussi les sublimes environnements du jeu, au même titre que des séquences à bords de vaisseaux mythiques comme le Faucon Millenium. Mention spéciale pour le Speeder Bike, qui donne sincèrement envie de choper une manette. Comme toujours, les bruitages sont au top, et l’ambiance générale semble fidèle à l’œuvre de Georges Lucas. Espérons que les 12 maps du jeu soient suffisantes pour ne pas tourner en rond trop vite. Réponse à partir du 19 novembre prochain. Si vous ne l’avez toujours pas préco, c’est par là.

SWB 02

Par Yox le

Plus de lecture