Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pourra dire ce que l’on veut sur Star Wars Battlefront, personne ne pourra enlever au jeu le fait que ce soit une sacrée tuerie graphique, qui donne vie à l’univers de Georges Lucas comme jamais auparavant dans un jeu vidéo.

Le jeu est beau, très beau, mais ce nouveau mod est une véritable petite claque. L’idée de rendre photo-réaliste une expérience comme Star Wars Battlefront est en soit assez louable, tout particulièrement en sachant qu’il s’agit d’un jeu en ligne. Le produit de base est d’ailleurs assez incroyable en terme d’immersion : explosions massives, lasers qui fusent dans tous les sens, et bruitages géniaux rythment les parties. Dans sa démarche assez titanesque, Martin Bergman entend bien rapprocher Battlefront toujours plus près des films Star Wars. Les premières images de ce mod parlent d’elles-mêmes. C’est bluffant, tout simplement. Nul doute que ce dernier fera très probablement parler de lui lors de la sortie finale, qui ne manquera pas de ravir les joueurs PC. EDIT: On vous présente une vidéo absolument folle d’une version améliorée de SweetFX, qui rend le jeu tout simplement photo-réaliste. Si vous avez un PC de l’extrême, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

SW Battlefront Realistic 01

SW Photo 05

SW Photo 04

SW Photo 01

SW Photo 03

SW Photo 02

Par Yox le

Plus de lecture