Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le premier épisode de la nouvelle saga Star Wars Battlefront avait beau sérieusement manquer de contenu le jour de sa sortie (notamment au niveau de l’arsenal), il garde au moins le mérite de retranscrire tout le côté épique des batailles de La Guerre des Etoiles avec un réalisme et une intensité encore jamais vus dans un jeu vidéo.

Il est donc tout naturel que sa suite soit des plus attendues, d’autant plus qu’elle intégrera une campagne solo qui devrait rendre le menu un tout petit peu plus copieux que son prédécesseur. Alors que l’on attendait le premier trailer pour ce week-end, un premier teaser vient de fuiter sur la toile. Grâce à la magie d’internet, on peut donc se réjouir d’apprendre que des personnages comme Kylo Ren, Rey ou encore Darth Maul seront de la partie. Ce qui veut dire que le jeu prendra bien en considération toutes les timelines de l’histoire des différents films Star Wars. Rien que pour ça, on a carrément hâte d’en savoir plus avant la sortie du jeu le 17 novembre prochain. EDIT: Le trailer complet a été révélé.

VOUS AIMEZ LA SF, LES WOOKIEES ET DEFONCER DES TYPES EN LIGNE ? ALORS AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture