Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ils sont nombreux les jeux vidéos dont l’ADN de Mad Max coule dans les veines. À vrai dire, le post-apocalyptique est pratiquement devenu un genre en soit. Les codes restent inchangés : le désert, la survie, la poussière, la rouille et les casques cloutés.

De Fallout à Borderlands en passant par Rage, l’univers des films Mad Max a toujours été une formidable source d’inspiration dans la sphère vidéoludique, qui y a toujours vu un terrain de jeu privilégié. Un Wasteland sans foi ni loi, où règne la loi du plus fort sous un soleil brulant. Avec la sortie du film Fury Road, il était donc amplement temps d’ouvrir les portes de Mad Max aux consoles nouvelle génération. Bien qu’il ne soit pour le moment pas forcément vu comme la tuerie annoncée, le jeu Mad Max pourrait bien créer la surprise. Créé par Avalanche Studios (les mecs qui s’occupent de la licence Just Cause), le titre se dévoile aujourd’hui dans une première vidéo de gameplay assez explicative. L’occasion de constater qu’à défaut d’offrir une claque graphique en bonne et due forme, le jeu semble s’appuyer sur des mécaniques de jeu testées et approuvées. Au programme : du corps à corps sans pitié, de la customisation poussée de véhicules, de la collecte et une galerie de personnalités toutes plus barrées les unes que les autres. On attend bien évidemment plus d’infos lors du futur salon de l’E3, avant la sortie du jeu prévue pour le 3 septembre 2015. EDIT : Un nouveau trailer bien furieux est dispo.

Mad Max - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture