Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si Marvel est le roi incontesté et incontestable du cross-over cinématographique, Nintendo s’apprête à soulever très haut la couronne en matière de jeu vidéo avec un casting hallucinant pour son tout nouveau Super Smash Bros.

Super Smash Bros. Ultimate est un très gros argument pour Nintendo et sa Switch, à tel point que sa présentation lors de l’E3 a cannibalisé plus de la moitié de sa conférence pour une présentation de 25 minutes nécessaire à l’étalage de son roster réunissant l’ensemble des combattants déjà présents dans les précédents opus allant de Mario à Sonic en passant par Link ou encore Solid Snake avec des petits nouveaux comme les Inklings et Ridley pour un total annoncé de 69 personnages jouables. On ne va pas vous faire un dessin, puisque la vidéo de Nintendo s’attarde sur suffisamment de points techniques et visuels sur le titre pour vous donner une idée des améliorations et de ce qui vous attend, mais on vous rappellera que quand même, il y a de fortes chances que comme nous vous passiez une très bonne soirée entre potes le 7 décembre prochain, soit le jour de la sortie de cet impressionnant Super Smash Bros. Ultimate.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture