Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez eu la brillante idée de ne jamais bazarder toutes vos cartouches de Game Boy dans un vide-grenier, vous risquez d’aimer ce qui va suivre. Prévue pour le mois d’août 2017 aux USA, la bien nommée Super Retro Boy pourra lire les jeux de toutes les versions de la Game Boy.

On parle bien de la toute première version de la mythique portable de Nintendo jusqu’à l’Advance, sans oublier la Color ! Le fabriquant Retro Bit se spécialise depuis quelques années dans le revival du retro gaming. Ces mecs-là savent exactement comment exploiter votre fibre nostalgique de la plus tentante des manières. Le design de la Super Retro Boy s’approche dangereusement de celui de la Game Boy originale. La tentation de céder à l’achat est grande, d’autant plus que la batterie de cette belle machine promet une dizaine d’heures d’autonomie, le tout pour la modique somme de 80 dollars. A ce prix là, vous aurez également droit à une cartouche renfermant une dizaine de jeux. Présentée au CES de Las Vegas, la console n’est pas passée inaperçue. Une sortie en France n’est actuellement pas prévue, mais la technique de vous faire expédier la bête par un contact vivant au pays de l’Oncle Sam marche toujours.

super-retro-boy-02

super-retro-boy-01

Par Yox le

Plus de lecture