Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la vie, il y a ceux qui aiment passer des bons moments, et puis il y a les autres. Parmi eux (les autres), on retrouve Benjamin « Bearzly » Gwin, qui a eu la splendide idée de terminer l’un des jeux les plus punitifs de la planète avec sa guitare Rock Band en plastique. Autrement dit : cet homme est officiellement l’un des plus sales de ce début de rentrée.

On se rappelle tous avec un certain émoi la période bénite (bien qu’un peu envahissante) des guitares, micros et autres batteries en plastique, qui trônaient dans les salons de gamers il y a encore seulement 5 petites années. Tous les jours c’était l’orgie absolue. On s’envoyait du Bon Jovi, du Rolling Stones et du Billy Idol a tout bout de champs, et ce, pour le plus grand bonheur de vos voisins. Puis ils ont arrêté de faire des Guitar Hero et des Rock Band, parce que les gens en ont eu marre de payer tous les ans pour une nouvelle playlist. Du coup, tous vos jolis instruments légendaires faits de PVC ont pris la poussière, puis vous les avez mis dans un placard, et c’était à peu près la fin.

Mais pas pour tous le monde. On a tous remarqué qu’une manette Guitar Hero, reste une manette avant tout. Ce n’est pas pour rien que certains type se sont fait des matchs entiers sur Fifa équipés de la guitare Rock Band, juste pour le fun. Mais personne n’avait encore jamais osé faire ça. Terminer Dark Souls avec une guitare Rock Band est un exploit que l’on se doit de saluer. Si vous avez déjà joué à ce monstre vidéoludique infâme, vous n’êtes pas sans savoir que la tâche est déjà loin d’être aisée ne serait-ce qu’avec la manette classique. Maintenant, imaginez le truc avec 5 frets, une barre de distorsion et la capacité de lever la guitare en l’air. Dur :

Guitar Souls - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture