Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les jours passent, et le très prometteur Street Fighter V dévoile son roster petit à petit. Un joli mix d’anciens personnages, de nouveaux, mais aussi de revenants. C’est le cas de R. Mika, que les joueurs de Street Fighter Alpha 3 connaissent bien.

Manette en main, le personnage s’annonce néanmoins assez original, et son gameplay issu d’un savant mélange de catch et de gymnastique rythmique semble fun à jouer. Coup de pied arc-en-ciel et décolleté démesuré en forme de cœur sont au programme des réjouissances. Vous l’aurez compris, on a bel et bien affaire à l’un des persos les plus barrés de l’univers Capcom. Elle rejoint ainsi Ryu, Ken, Chun-Li, Vega, Cammy, Birdie, Bison, Necalli et Nash au casting du jeu. Pour faire connaissance avec tout le monde, on vous a laissé quelques vidéos de présentation. De quoi patienter pour la sortie du jeu en mars prochain, toujours sur PC et PS4. Faites chauffer vos sticks.

SFV - NEWS15

SFV - VEga

Crédit image entête, RainDante. Retrouvez les superbes créations pop-culture de Raikun sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture