Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un jeu vidéo Stranger Things en pixel art, c’était pratiquement inévitable. Sans déconner, c’est presque comme si la série entière avait été créée pour un jour sortir dans une cartouche de SNES. Époque moderne oblige, ce petit jeu sans prétention devra se contenter des écrans de nos smartphones.

D’ores et déjà disponible sur IOS et Andoid, le jeu Stranger Things est de surcroît gratuit. Un beau cadeau qui sent bon les gaufres et les effluves poisseuses du monde à l’envers. Car oui, tout y est ! Les personnages principaux de la série sont jouables, tout comme les musiques de la série des frères Duffer passées à la moulinette du 16bits. Sans surprise, le jeu joue à fond la carte du fan service, et multiplie les séquences (parfois tendues) tirées de la première saison. Les fans apprécieront les références. Action, plateforme, énigmes et même infiltration, voilà un jeu qui ne serait pas passé inaperçu en 1983 !

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture