Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis qu’il a explosé avec son rôle de Trevor dans GTAV, l’acteur Steven Ogg multiplie les apparitions sur petit écran. Après être apparu dans Better Call Saul, son rôle le plus emblématique reste celui du lieutenant de l’infâme Negan dans The Walking Dead.

Il faut dire que le capital sympathie du mec est au-dessus de la stratosphère. Aujourd’hui, il apparaît dans une excellente vidéo signée Corridor. La célèbre chaîne Youtube a imaginé tout un court-métrage dans lequel un jeune homme découvre les joies de la réalité virtuelle. Mais le résultat graphique est bien au-delà des attentes du joueur, qui entre dans un jeu vidéo plus vrai que nature. Après avoir lancé GTAV, ce bon vieux Trevor l’attend de pied ferme, prêt à mettre un carnage monstre dans les rues de Los Angeles. Bref, c’est probablement le truc le plus drôle que vous verrez aujourd’hui. On vous laisse également jeter un oeil au making-of. Le fantasme est à portée de main.

trevor-vr-06

trevor-vr-02

trevor-vr-05

trevor-vr-01

trevor-vr-03

Par Yox le

Plus de lecture