Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’elle vient de s’achever, la bêta de Star Wars Battlefront affiche des résultats records assez hors-normes. Entre le 8 et le 13 octobre 2015, ce sont près de 9 millions de joueurs qui se sont connectés au jeu.

Autant dire qu’il s’est passé beaucoup de choses. Bien que de nombreux retours négatifs se sont fait entendre, la bêta reste un succès colossal. À titre de comparaison, Destiny (qui était pourtant attendu comme le messie) n’avait réuni que 4.6 millions de curieux sur les 10 jours de la période d’essai. En ce qui concerne Star Wars, les choses ne se sont néanmoins pas forcément bien passées pour tout le monde, comme en témoigne cette série de vidéos qui oscillent entre le pur génie et la déchéance absolue. Mention spéciale pour la vidéo de Luke Skywalker, qui a véritablement connu la fin la plus tragique qu’il soit, ou bien l’homme qui se fait annihiler par son propre AT-AT (qui n’en a visiblement plus rien à foutre). Chapeau l’artiste :

Battlefront Fails 01

Par Yox le

Plus de lecture