Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de ne pas valider cette excellente idée de mash-up, foutrement bien réalisée de surcroit. Ou lorsque l’univers convivial et coloré de Mario Kart fait connaissance avec le pouvoir de la Force.

Star Wars, Mario Kart, deux institutions, une seule vidéo. En voyant le montage de Dark Pixel (qui bosse sur cette vidéo depuis maintenant un an), on aurait presque envie que ce cross-over soit une réalité. Notez bien le presque. Car dans les faits, un Mario Kart édition Star Wars serait véritablement la preuve que le capitalisme sans scrupule n’a désormais plus aucune limite. D’ailleurs, il y a de grandes chances que ça finisse par arriver, ne serait-ce qu’une seule fois dans les 50 ans à venir. On prend le pari. Et ce jour-là, on se rappellera tous que cette histoire est partie d’une innocente vidéo, lâchée par un fan sur le net. D’un autre côté, il faut avouer que ça a quand même de la gueule :

Star Kart 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture