Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les annonces de Spider-Man sur PlayStation 4 ou encore de Marvel vs Capcom Infinite n’ont fait que confirmer l’ambition de Marvel de persister dans le milieu du jeu vidéo. Aujourd’hui, la maison des idées lève le voile sur un partenariat avec l’éditeur Square Enix, maison de Tomb Raider et bien sûr Final Fantasy.

Ce partenariat s’étalera sur plusieurs années, et devrait donner naissance à une multitude de jeux estampillés Marvel sortants des différents studios Square Enix. Le premier projet dévoilé n’est autre qu’un jeu Avengers, que l’on espère aussi ambitieux que son synopsis : « The Avengers project sera destiné aux joueurs du monde entier, et sera blindé de personnages, d’environnements et de moments cultes, qui ont régalé les fans de la franchise depuis des années. On y retrouvera une histoire totalement originale, qui introduira un univers dans lequel les joueurs pourront se divertir durant des années ». Une dernière phrase qui pourrait laisser sous-entendre la présence d’un multijoueur. Pourquoi pas un MMO, comme l’a fait DC Comics il y a quelques années avec DC Universe Online. On pourrait aussi avoir droit à un jeu dans la veine du RPG Marvel Ultimate Alliance. Quoi qu’il en soit, voilà un projet sur lequel il faudra garder un oeil attentif.

Par Yox le

Plus de lecture