Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de ne pas totalement valider cette idée. Après l’excellent reboot du premier Ratchet & Clank, le génial studio Insomniac s’est associé à Marvel dans l’optique de donner vie au futur des jeux Spider-Man.

L’homme-araignée de ce premier trailer ressemble étrangement à celui de Captain America, Civil War. La coïncidence n’est pas fortuite, puisque Marvel semble décidé à remettre Peter Parker sur le devant de la scène. Néanmoins, le jeune héros sera ici beaucoup plus expérimenté, parfaitement conscient de son pouvoir, et de ses grandes responsabilités. Il est devenu maître dans l’art du déplacement urbain, et combat sans peur le crime dans les rues de New York. Sa vie personnelle est comparable à un champ de mines, et sa carrière professionnelle est mal en point. Mais la vie de 9 millions de citoyens repose sur ses épaules, donc le garçon n’a plus trop le temps de s’apitoyer sur lui-même. Côté jouabilité, on nous promet un jeu vertigineux, doublé de nouveauté encore jamais vue. Les jeux Spider-Man ont toujours su marquer leurs générations. Des tout premiers titres en monde ouvert, sans oublier l’excellent Spider-Man Dimensions, dans lequel le joueur incarnait 4 variantes du super héros, issues de 4 univers différents. Après un tel trailer, on attend désormais plus de concret avec impatience. Le jeu est actuellement prévu sur PS4.

SpiderMan PS4 02

Spiderman PS4 03

Par Yox le

Plus de lecture