Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tous ceux qui se sont fait The Stick of Truth savent que le dernier jeu South Park vaudrait presque une saison entière de l’animé à lui tout seul. Les équipes d’Ubisoft ont véritablement fait un boulot exceptionnel pour rendre justice à l’animé culte de Trey Parker et Matt Stone.

C’est donc avec une excitation toute légitime que l’on se réjouit de l’arrivée prochaine de L’annale du Destin (ou The Fractured But Whole en VO), qui promet une parodie très très épicée de l’univers des superhéros dès le 17 octobre prochain. Sur le fond, on a affaire un à RPG tout ce qu’il y a de plus classique, aussi simple qu’efficace. Sur la forme, on a affaire à une copie visuelle conforme du style de l’animé. La formule de Stick of Truth sera respectée à la lettre, avec on l’espère tout autant de gène, de scandales, de sondes annales et de séquences que la moitié des pays sur Terre seront obligés de censurer. On ne va pas se mentir, c’est aussi pour ça qu’on aime South Park.

Par Yox le

Plus de lecture