Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour un jeu vidéo, il n’y a rien de plus important que les retours de la communauté, et ça les créateurs de South Park l’ont bien compris. Alors que L’annale du Destin sortira le 17 octobre prochain, les créateurs du jeu ont encore besoin d’un dernier service.

Et par service, on veut plutôt dire un immense honneur. En effet, un petit chanceux au colon particulièrement bien développé sera désigné pour devenir la doublure officielle des pets dans le jeu. Oui, vous avez bien lu. Au terme d’un immense concours international de lâchés de caisse, la flatulence la plus immonde aura le privilège de faire partie du jeu. Un honneur des plus rares, tout particulièrement lorsqu’on l’on prend la mesure de l’importance des bruits de pets dans l’intégralité de l’oeuvre South Park. Si vous vous sentez de taille à affronter les plus grands champions de la discipline, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel I am the Fart. Que le meilleur gagne.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture