Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà plus de 5 ans que l’on ne s’était pas mis sur la gueule avec un bon gros Mitsurugi, un Voldo ou une Taki de l’extrême. Alors que l’on apprend que la franchise Soul Calibur s’apprête à revenir dans un sixième épisode, un seul truc nous vient en tête : il était temps.

D’autant plus que le cinquième épisode du jeu de combat en 3D à l’arme blanche ne nous avait pas franchement régalés. Du moins pas autant que ses prédécesseurs, que ce soit le deuxième épisode sorti sur PS2, Gamecube et Xbox, ou bien le monstrueux quatrième volet avec l’apparition de personnages de l’univers Star Wars. Alors voilà, le premier trailer de SoulCa VI est beau, les animations sont sublimes, les contres ont l’air dévastateurs et on a déjà envie de prendre le stick. La flamme est clairement ravivée. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’en 2018 pour une sortie en bonne et due forme.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture