Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Récemment, plusieurs jeux se sont vus annoncer sur les différentes plateformes de Sony. Ceci fait partie d’une volonté du constructeur japonais de miser sur la scène indé. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Alors que l’on vous annonçait il y a quelques temps l’arrivée du très bon Hotline Miami sur le PSN, et que Rain (présenté à la dernière Gamescom) avait su attirer la curiosité des joueurs, Sony ne compte pas s’arrêter là. Au programme, pas mal d’inédits ainsi que des portages, et ce, pour toutes les consoles de la marque! De quoi garnir le catalogue de la Vita, qui en a bien besoin… La portable pourra compter sur le mystérieux Metrico, le shoot Velocity Ultra et le très acclamé Limbo. Si vous rajoutez à cela l’annonce du fameux Walking Dead de Telltale, cela a de quoi redonner le sourire.

Bien évidemment, d’autres titres seront disponibles mais cette fois-ci elle devra les partager avec se grande sœur la PS3. Attention, il y a de quoi faire. Luftrauser, Thomas Was Alone, Dragon Fantasy Books II,et Spelunky. Mais ce n’est pas tout puisque l’on retiendra aussi Guacamelee, vous plaçant dans la peau d’un catcheur mexicain dans un style action/plateforme, et Divekick, jeu de baston avec comme unique attaque un divekick qui oneshot son adversaire. Pour compléter le tout, on notera Sportsfriends et Ibb and Obb en exclusivité sur la console de salon. Notons par ailleurs l’arrivée du monstrueux The Cave, mais surtout Okami sur le PSN+.

Enfin, Sony a déjà sa tête bien ancrée dans le futur puisque la firme n’oublie pas la PS4 avec la présence du FPS multijoueurs free-to-play PC, Blacklight: Retribution, et Primal Carnage: Genesis. Ce dernier se déroulera en vue FPS et vous confrontera à une île peuplée de dinosaures. Le titre sera de plus décomposé en épisodes. On demande à voir ! De quoi passer encore de bon moments, peu importe votre support de prédilection.

On vous laisse découvrir tous les trailers en PAGE 2 !

Page 1 sur 212

Par Spine le

Plus de lecture